La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse

Comme le disait Albert Einstein, la créativité c’est laisser libre court à son imagination… Que ce soit par la peinture ou par le dessin, j’aime exprimer mes émotions et retranscrire le monde qui nous entoure grâce à l’art. Pour avoir un petit avant goût de ma créativité, c’est par ici ! 

Le body painting

C’est surement le type d’art le plus ancien du monde… A l’aube de l’humanité, les individus utilisaient de la craie, du charbon ou encore du sang d’animal pour créer des peintures corporelles. Mis au goût du jour, le body painting a connu une renaissance depuis peu. 

Peinture grandeur nature

Eh oui, la peinture ne se fait pas seulement sur un support plat tel qu’une feuille ou une toile… Peindre peut se faire en grandeur nature, à l’image de lorsqu’on était en garderie et que l’on peignait avec ses mains.

Source d'inspiration : les êtres vivants

L’animal étant un sujet très repris dans les créations, voici la peinture d’un renard faite avec de la peinture aquarelle sur une feuille spéciale pour ce type de peinture.

Source d'inspiration : les natures mortes

Le monde qui nous entoure représente également une source d’inspiration très appréciée par les artistes. Paysages et terres changeantes avec les saisons, la nature revêt 1000 visages et donc est une source d’inspiration infinie

Dessiner pour s’exprimer

Autre passion permettant d’exprimer ma créativité, c’est le dessin. Revêtant 1000 couleurs et traits, le dessin me permet de m’évader tout en m’exprimant. Voici un aperçu de mes talents avec ces 5 dessins ci-dessous, sur les thématiques des êtres humains, des paysages, des animaux, des monochromes et des fleurs !

Work in progress ! 

Pour voir mes derniers dessins et suivre mes aventures voici un petit décompte qui mettra votre patience à mal… 
Ne soyez pas aussi impatient, les petits derniers arrivent assez régulièrement pour le bonheur des yeux et des couleurs !

La prochaine création dans...

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)